Les enfants consomment souvent des collations très sucrées. Ils adorent également les jeux de société. Pourquoi ne pas associer plaisir du jeu et bien-être santé en coconstruisant un jeu sur le thème de l’alimentation ? Voici le défi relevé par les enfants et les animateurs de l’école de devoirs.
En concevant divers jeux de mémoire, de plateau et de devinettes, le jeu vise à explorer les perceptions des enfants sur l’alimentation tout en les sensibilisant. Il cherche également à favoriser une dynamique de groupe en encourageant la création et la participation à des jeux de société.
Pour avoir plus d’informations sur le déroulement et les adaptations possibles, contactez :
sihamcedas@gmail.com